9 Lunes

La grossesse, ce moment magique , ou notre humeur oscille au gre de nos hormones. Je me souviens, pour mon premier, avoir demande a l’homme de ma vie de me prendre des photos de mon bidon tout rond a la Demie Moore ou Carolyn Murphy. Bon, n’est pas Testino qui veut. je n’ai vraiment pas cette pretention mais un bon appareil, une jolie lumiere et quelqu’un qui sait ce qu’il fait, cela vous fait passer de l’humeur “hippopotame” a ” Je suis une bombe, meme a 9 mois!”

This slideshow requires JavaScript.

Leave a Reply

