Quand je serai grande, je serai “Connasse” sur Canal

Ce matin, comme toute nana qui se respecte, mes copines et moi sommes allées faire la queue devant LE H&M de Mexico City. Je sais, affligeant mais il a déjà le mérite d’exister et comme personne ne sais ce que c’est, il n’y avait que 40 minettes devant nous. Donc, en tapinant allègrement devant le rideau de fer, ma copine Marie-Camille, alias MC, me demande si je connais la nouvelle émission de Canal, “Connasse.” Tiens, ils ont recyclé Mademoiselle Agnès? Meuh, non! T’es bête! C’est une nouvelle minette qui fait le format brève de l’avant Grand Journal et c’est à hurler de rire. Voilà ce que c’est que d’être expat, on ne nous dit rien ma bonne dame.

Bref, après une bonne cavalcade dans les rayons genre lâcher de génisses et avoir jouer des coudes fautes de petits bracelets de couleur au DF, je me suis même surprise à dire à ma cops Nathella, “Mais qu’elle le lâche ce chemisier, la moche” – oui, je sais, sous couvert de parler une langue que personne ne comprend, nous sommes parfois amenées à dire des horreurs – et après avoir pester contre la connasse de directrice de H et meuh qui n’a même pas été fichue de stocker des vestes brodées et des bottes frangées alors que cela faisait des semaines qu’elles étaient sur ma liste, je suis rentrée chez moi les bras chargés, tout de même, et suis allée investiguer la mini série en question.

Et là, oh joie! J’ai trouvé ma vocation. Vous me direz, à quarante balais ce n’est pas trop tôt mais, quand je serai grande, je serai Connasse sur Canal. Cette nana est jubilatoire, drôle, odieuse, sans gêne, un rien vulgaire mais hyper mimi…bref, la parfaite parisienne sûre de s’en tirer quoiqu’il en soit car, justement, elle est jubilatoire, drôle, odieuse, sans gêne, un rien vulgaire mais hyper mimi… La chipie en question s’appelle Camille Cotin et elle ira loin.

Regardez sa vidéo sur l’immobilier, où elle veut bien d’un viager mais “vraiment mort imminente qui sent le sapin”, clichez ici Connasse, l’immobilier

ou dans le speed dating lorsqu’elle demande à 10,000 euros prêt, combien le mec en face d’elle gagne. Connasse, le speed dating

 

Effervescent, frais, délirant, j’adore et vous aussi sûrement.

pour plus d’infos, visitez http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-before-du-grand-journal/pid6437-connasse.html?vid=962697

 

 

Leave a Reply

